Antidotage - Alain

Alain SCOHY
Psychothérapeute
Travail somato-psycho-spirituel
Docteur en Médecine
Aller au contenu

Antidotage

Biologie
Pour les personnes qui se sont fait vacciner :
Je pense que ces vaccins allient des venins (serpents, araignées ?) qui expliquent les problèmes de coagulation intravasculaire et les nécroses tissulaires, associés à des métaux lourds et probablement du graphène.
Les virus n’existent pas, pas plus que la soi-disant protéine spike.
Il n'y a pas non plus d'ARN que ces personnages sont bien incapables de manipuler et maîtriser. Il ne faut donc pas s’en inquiéter. Il n’y a pas de risque à fréquenter les personnes vaccinées, bien sûr.
Après « vaccination covid », dans tous les cas et en première intention, il faut se gaver :
  • De Vitamine C sous forme d’Acide L-Ascorbique (10 à 15 grammes par jour au moins),
  • De Vitamine E naturelle (1000 mg à 1500 mg par jour – soit 6 à 10 capsules de la Vitamine E naturelle d’ONATERA dosées à 150 mg) pour éviter les thromboses,
  • De Vitamine D3 à raison d'environ 2000 UI par jour.
Et puis surtout, il faut prier ! Il y a probablement, derrière cette stratégie nauséabonde, beaucoup de magie noire, et seule, la prière peut en protéger. Rendre grâce de la vie, de tout ce qui vous est donné minute après minute, seconde après seconde !
Dans un deuxième temps, et toujours sous vitamines à haute dose, il faudra prendre des granules de PLUMBUM METALLICUM 5 CH et de GRAPHITES 5 CH pour éliminer les métaux lourds, et ce pendant des mois (3 granules de chaque le soir au coucher de préférence, en même temps). Mais attention à prendre de la bonne homéopathie. Je peux vous donner quelques adresses si besoin.
 
Certains pharmaciens homéopathes proposent des antidotes homéopathiques spécifiques de chaque vaccin (on les nomme « hétéro-isopathiques »). Attention, il faut les prendre en basse dilution (5 CH ou 30 K) pour avoir un effet de drainage. Là encore, me demander : je ne peux pas publier ces adresses sur le net.
De tout cœur avec vous tous en cette troisième guerre mondiale !
 
Alain Scohy, docteur en médecine <scohy@protonmail.com> - mon site (à jour) est : www.alain-scohy.com

NB : les problèmes de coagulation intravasculaires constatés dans certains cas de grippe baptisée covid sont très probablement liés à la prise de paracétamol qui est un poison violent pour le foie en particulier (lieu de la fabrication de presque tous les facteurs de la coagulation).
Rien n'est la proie de la mort, tout est la proie de la Vie !
Professeur Antoine Béchamp
Retourner au contenu